Voilà, j'ai tenté de lancer une guerre contre Manganax qui a à peine 2000pts de différence par rapport à moi à l'heure où je rédige ce message.
Cependant, après de multiples tentatives, il m'est impossible de lui lancer une guerre. De plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur plutôt proche de moi au classement armée est inacessible. Si ça peut être utile, je précise que j'ai déjà une guerre en cour ( et je crois que la dernière fois aussi)
Déjà que je mets plusieurs jours pour gagner une guerre, si en plus je dois les faire une à une .
Maintenant est-ce bien un bug ? Ou alors, vu que je viens juste d'acheter pas mal de vaisseau, le système n'a pas encore comprit que j'ai maintenant le niveau ( et qu'il croit que je suis trop bas ? ). La limite était-elle inférieur à 2000 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum