Forums forum.last-battle.com
  forum.last-battle.com
Forum de LAST-BATTLE

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes  NewsNews  
   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  
 ArcadeArcade  ClassementClassement 

" Vous étes trop fort pour cet adversaire!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Bug
Auteur Message
Morgothal

Pays: France

Sujet du message: " Vous étes trop fort pour cet adversaire!"
Répondre en citant

Voilà, j'ai tenté de lancer une guerre contre Manganax qui a à peine 2000pts de différence par rapport à moi à l'heure où je rédige ce message.

Cependant, après de multiples tentatives, il m'est impossible de lui lancer une guerre. De plus, ce n'est pas la première fois qu'un joueur plutôt proche de moi au classement armée est inacessible. Si ça peut être utile, je précise que j'ai déjà une guerre en cour ( et je crois que la dernière fois aussi)

Déjà que je mets plusieurs jours pour gagner une guerre, si en plus je dois les faire une à une Laughing .

Maintenant est-ce bien un bug ? Ou alors, vu que je viens juste d'acheter pas mal de vaisseau, le système n'a pas encore comprit que j'ai maintenant le niveau ( et qu'il croit que je suis trop bas ? ). La limite était-elle inférieur à 2000 ?

Bref, bloqué je suis Confused
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Hybrid

Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai deja pu attaqué quelqu'un avec plus de 2000 points de difference et ce meme en ayant deja des guerre en cours...
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Bug
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: