Forums forum.last-battle.com
  forum.last-battle.com
Forum de LAST-BATTLE

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes  NewsNews  
   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  
 ArcadeArcade  ClassementClassement 

Version Beta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations
Auteur Message
ribouldingue

Pays: Espagne

Sujet du message: Version Beta ?
Répondre en citant

Répons à ça (Lien cliqué 23 fois)
Oui... ce qu'il faudrait, comme me l'avait dit Antena, c'est que Frenche indique que le jeu en est à sa version Beta, donc en test, et que tout ce qu'on fait pour l'instant, c'est pour tester et améliorer la machine... Quant une première version sera suffisamment jouable, alors il faudra la présenter comme telle...
Allez Frenche, faut voir les choses en face, tu t'es peut-être lancé un peu trop vite, non?
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai seulement pourquoi je n'ai pas mi que c'etait une vertion beta seimplement que les annuaire de jeux n'accepte pas les site en vertion beta et donc il n'y orai pas eu de joueur
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
ribouldingue

Pays: Espagne

Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, mais d'un autre côté tu trompes un peu le personnel sur le contenu de ce qu'il trouvera... et sur l'utilisation des allopass. Tu fais payerpour un truc qu'est pas fini... un peu limite, non?
Alors que si tu déclarais le tout vraiment en test, on testerait tous un peu tout, tu apporterais les réglages et ajustements nécessaires sans avoir à offrir d'allopass etc...

N'es-tu pas inscrit sur d'autres jeux? Tu pourrais y faire un peu de promo pour Last Battle en expliquant qu'il est en beta et que tu recherches des chercheurs...

Tiens, j'y pense maintenant, tu pourrais également créer un système de parrainage sur la beta, et offrir un allopass gratuit sur la version jouable pour 10 testeurs rapportés par exemple...

Je te dis ça, parce que si tu continues comme ça, tu risques de perdre des joueurs potentiels qui se sentiront floués.

Mais bon, comme d'hab', ce ne sont que des remarques perso, histoire de faire avancer le schmillblick Wink
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Auteur Message
phenix36

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

+1 pour Ribouldingue.
Mais bon c'est bien un peu compliqué ce que tu propose Ribouldingue.

frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Faux, je ne trompe personne car je ne force personne a acheter d'allopass (c'est purement faclutatif).

Pour ce qui est des parainage ce système exsiste deja .

Puis non je ne suis pa inscrit sur d'autre jeux :d j'ai vraiment pas le temps de jouer
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: