Voilà en jouant à travian je viens de penser à une chose pourquoi chaque vaissseaux 1 unités militaires je m'explique avec un exemple
un chasseur1 = 1 unités militaire normal c'est un tout petit vaisseaux
un croiseur de combats2 = Devrait valoir au moins 15 unités militaires et non une seule
C'est ce que je suis me suis demandé, mais après avoir un peu réflechit, je me suis dit que ça n'avait pas que des désavantages et qu'au final quelqu'un ferait bien ce topic
L'avantage avec le système actuelle, c'est que si tout le monde raisonne selon la place que prend une unité, tout le monde va vouloir faire que des croiseurs de combat par exemple.
Mais lors d'une guerre, quand le rapport indiquera " vous avez perdu 10 unités", et bien je préfère perdre 10 chasseurs que 10 croiseurs de combats.... ( vu le prix).
Maintenant d'un autre coté, c'est vrai que cette argument ne pèse pas lourd face à l'inégalité que provoque cette... égalité ( j'aime bien faire dans le paradoxe).
Par contre il ne faudrait pas que ces unités deviennent vraiment génante. Car faire un niveau de hangar à chasseur rien que pour pouvoir stocker un vaisseau... Autant faire des plus petits vaisseaux qui prendront moins de place mais qui seront au final tout aussi puissant que le croiseur de combat par exemple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum