Forums forum.last-battle.com
  forum.last-battle.com
Forum de LAST-BATTLE

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes  NewsNews  
   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  
 ArcadeArcade  ClassementClassement 

Un problème ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> FAQ -> La Guerre
Auteur Message
Titan

Sujet du message: Un problème ?
Répondre en citant

Bonjour tout le monde, voilà première guerre, première défaite je suis ravi .... Juste une petite remarque concernant le déroulement des opérations :
Rapport de guerre N° 432
Déroulement de la guerre:

- Titan attaque les Chasseur1 de **** avec 10 Chasseur4 0 sur 22 Chasseur1 de **** ont survécu!
- Titan attaque les Invasion de **** avec 4 Radar 1 sur 1 Invasion de **** ont survécu!
- **** attaque les Chasseur1 de Titan avec 4 Chasseur1 16 sur 20 Chasseur1 de Titan ont survécu!
- Titan attaque les Croiseur1 de **** avec 16 Chasseur1 29 sur 33 Croiseur1 de **** ont survécu!
- **** attaque les Radar de Titan avec 1 Invasion 0 sur 4 Radar de Titan ont survécu!
- Titan attaque les Croiseur1 de **** avec 4 Invasion 21 sur 29 Croiseur1 de **** ont survécu!
- **** attaque les Chasseur4 de Titan avec 21 Croiseur1 0 sur 10 Chasseur4 de Titan ont survécu!
- Titan attaque les Invasion de **** avec 2 Croiseur1 1 sur 1 Invasion de **** ont survécu!

Ce sont les deux phrases en rouge (normalement) qui m'interrogent .... comment peut il m'attaquer avec des unités qui ont dû être détruite ?? Peut on scinder les groupes ? Je ne remets pas en cause la bataille, ce n'est qu'un jeu, (et c'est pas ma dernière défaite ...) mais c'est pour comprendre ou régler le bug, s'il en est. Merci, à bientôt .....
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
Titan

Sujet du message:
Répondre en citant

Re, pas de réponse, et encore un petit questionnement ... J'ai deux guerres en cours. On me dit "à chaque fois qu'un joueur remet des troupes dans la bataille, ca relance le chrono pour 24h". Mais deux exemple : première guerre que j'ai déclaré : lorsque j'ai "terminé la composition de mon armée" le chrono est reparti pour 24h (à priori ...sauf si l'adversaire a agit, je ne peux le savoir; même si son classement armée n'a pas changé, il n'a pas racheté de troupes au moins ....). Dans cet exemple à priori ca colle (même si j'ai pas rajouté de troupes à proprement parler). Dans la seconde, on m'a déclaré la guerre, j'ai déjà renvoyé deux fois des troupes : rien, le chrono reste imperturbable. Voilà c'est pas compliqué comme jeu mais ca manque de précision et de rêgles définies, comment essayer de gérer les choses ? A priori rien de grave, mais là du coup la première guerre ayant reprit du temps, je ne pourrai récupérer les troupes survivantes pour la seconde qui est beaucoup plus chaude ..... Voilà, Frenche si tu passe par là ..... Bon jeu à tous. Titan
Auteur Message
gaia

Sujet du message:
Répondre en citant

Salut,

Perso j'ai aussi eu un petie problème avec la guerre... Je ne sais pas si ça aurait changé la donne ou pas mais c'est juste pour faire avancer le schmilblick...
J'avais 65 chasseurs 4 à l'attaque, mais dans le rapport de guerre, voici ce que j'ai :

- gaia attaque les Chasseur4 de X avec 17 Chasseur4 44 sur 61 Chasseur4 de X ont survécu!
- X attaque les Chasseur4 de gaia avec 61 Chasseur4 4 sur 65 Chasseur4 de gaia ont survécu!
- X attaque les Chasseur4 de gaia avec 27 Invasion 0 sur 17 Chasseur4 de gaia ont survécu!

Alors en gros, j'en ai 17 ou 65 de chasseurs 4 ? En tout cas seulement 17 ont pu attaquer....
Auteur Message
manganax

Sujet du message:
Répondre en citant

Manifestement, des bugs demeurent... Parlez-en à Frenche. Je vais regarder le déroulement de mes guerres, mais je ne crois pas avoir eu pareilles bizarreries Shocked .
Auteur Message
hooligan88

Sujet du message:
Répondre en citant

elle est bien bonne Laughing
hooligan88 attaque les Radar de x avec 2 Chasseur3 0 sur 2 Radar de x ont survécu!
- - - x attaque les Chasseur3 de hooligan88 avec 5 Chasseur2 0 sur 2 Chasseur3 de hooligan88 ont survécu!
- x attaque les Invasion de hooligan88 avec 1 Radar 4 sur 4 Invasion de hooligan88 ont survécu!
- hooligan88 attaque les Radar de x avec 5 Chasseur2 0 sur 1 Radar de x ont survécu!
- - - x attaque les Chasseur2 de hooligan88 avec 10 Chasseur1 0 sur 5 Chasseur2 de hooligan88 ont survécu!
- hooligan88 attaque les Chasseur2 de x avec 2 Chasseur1 4 sur 5 Chasseur2 de x ont survécu!
- - - hooligan88 attaque les Transporteur de x avec 4 Invasion 0 sur 2 Transporteur de x ont survécu!
- - - x attaque les Chasseur3 de hooligan88 avec 5 Croiseur1 0 sur 0 Chasseur3 de hooligan88 ont survécu!
- x attaque les Invasion de hooligan88 avec 1 Transporteur 4 sur 4 Invasion de hooligan88 ont survécu!
si le gars attaque des tas de féraille qui traine dans un coin du champ de batail au lieu de m'attaqué c'est pas étonnant qu'il perd c'est guerre Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> FAQ -> La Guerre
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: