| |
forum.last-battle.com Forum de LAST-BATTLE
|

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
C'est impossible car a aucun moment dans le jeux je ne réduit le stokage donc il n'est pas possible que ce soit décendu |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Citation: désolé mais cela est possible , et avec la nourriture je peu descendre sous les moins 200 la seule avec qui je peu le faire
Je ne comprend pas
Citation: j'ai mon niveau 5 de stockage nourriture et niveaux 2 marché interplanétaire, se qui serais sensé de me donner a peu près 1500 , tout regarde car je te dit qui a eux un bug
D'autre personne on t'elle le problème? |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Je comprend pas du tout ton problème explique toi mieu stp |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
mcfurious

|
|
bon en fait hier j'avais 1500 en stockage de nourriture, mais je suis rendu a 1300 de stockage en nourriture, est en étant rendu a 1300 de stockage en nourriture , j'ai perdu 200 en stockage, mais je peu aller dans le négatif, tien voici se que je dit
Nourriture: -650/1300 , je suis rendu dans le négatif, quand sa devrais être 0/1500, mais la depuis que j'ai perdu mon 200 en stockage, la nourriture bug et je peu aller beaucoup dans le négatif, alors j'espère tu comprend |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
quand tu achete quoi tu peut allé dans le négatif? |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Je regarde .
Est ce que d'autre on eu le problème? |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
sauss
|
|
moi j'ai un autre probleme en fait mon stock aparait plein alors qu'il me reste encore de la place!
illustration:
850/950
pourtant sa faisait plus de 12h que je ne m'était pas connecté donc mon stock devrai etre plein !
aujourd'hui j'ai augmenté mon stock de nourriture a 1200 je verrai si demain sa me fait le meme chose et je te le dirai ! voilai si tu pouvais regarde le pb sa serai cool !
merci a+ |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Morgothal
|
|
Quand tu créés un bâtiment, il faut cliquer sur le message " Bâtiment Construit " pour que celui-ci soit prit en compte.
Donc, tant que tu n'as pas été sur ton compte, ton stock a été de 850/850. Mais quand tu t'es connecté, et que tu as lu ton message, là ton entrepôt a été prit en compte et donc tu as eu 850/950.
Ce n'est pas un problème ni un bug, c'est une configuration ( voulu ?) du jeu.
Ça sera pareil pour aujourd'hui: il faudra attendre que tu te connectes pour que ton entrepot puisse stocker les 1200. Avant ça, et tant que tu n'as pas lu le message " Batiment Construit", tu resteras toujours à 950.
J'espère avoir été clair
et d'ailleurs je suis pas sur qu'il faille vraiment lire le message, je crois que le simple fait d'aller sur son compte, de se connecter suffit à valider la construction. Mais j'en suis pas certain. |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Citation: Quand tu créés un bâtiment, il faut cliquer sur le message " Bâtiment Construit " pour que celui-ci soit prit en compte.
Pas du tout lol.
Quand tu a mis un batiment a construire et que tu te reconnect et que ton batiment est fini de construire, ton stok max est mise a jour a ta connextion c'est donc normal que que tu ai en dessou de ton maximum |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
sauss
|
|
|
 |
|
| Informations |
| Page 1 sur 2 |
Se rendre à la page : 1, 2 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|