Quand tu créés un bâtiment, il faut cliquer sur le message " Bâtiment Construit " pour que celui-ci soit prit en compte.
Pas du tout lol.
Quand tu a mis un batiment a construire et que tu te reconnect et que ton batiment est fini de construire, ton stok max est mise a jour a ta connextion c'est donc normal que que tu ai en dessou de ton maximum
Citation:
et d'ailleurs je suis pas sur qu'il faille vraiment lire le message, je crois que le simple fait d'aller sur son compte, de se connecter suffit à valider la construction. Mais j'en suis pas certain.
Ce n'est pas parce que c'est écrit en petit qu'il ne faut pas y prêter attention
Pour faire l'entrepôt de nourriture level 5 il me faut :
Pour passer ce batiment au niveau suivant il vous en coûtera:
650 unité d'or
650 unité d'argent
650 unité de fer
650 unité de nourriture
Qui peut m'aider ou corriger ce bug, ça fait 1 semaine que je suis comme ça, si personne ne fait rien supprimer mon compte tout simplement, car il m'est impossible d'évoluer dans le jeu.
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum