| |
forum.last-battle.com Forum de LAST-BATTLE
|

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Le problème si je mé des tour de 24 heures vous allé me dir que c'est trop long ....
Le fait de donné les ordre soi meme entraine plus de stratégie je préfere et c'estplus simple pour moi |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
geronimo40
|
|
de plus on ne sait pas avec combien d'unités on est attaqué
pourquoi comme dans certain jeu ne pourrait-on pas avoir un pourcentage du nombres des unités attaquantes (ou du nombres de point de l'attaquant)
c'est résultat pourrait etre obtenu avec une amélioration ou un batiment specifique ou unités (comme le radar par exempkle y sert a quoi sinon) |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Citation: de plus on ne sait pas avec combien d'unités on est attaqué
pourquoi comme dans certain jeu ne pourrait-on pas avoir un pourcentage du nombres des unités attaquantes (ou du nombres de point de l'attaquant)
c'est résultat pourrait etre obtenu avec une amélioration ou un batiment specifique ou unités (comme le radar par exempkle y sert a quoi sinon
Si tu avai lu le système que je propose tu te serai rendu compte que tu vera les unitées de ton adversaire !
Sinon deuxième proposition pour Morgothal
Sinon ce que je peut faire c'est pas de tour:
1er partie de la guerre: Chaqun des 2 joueur engage ses unitées.
2em partie de la guerre: Chaqun des 2 joueur donne ses ordres.
3 em partie celui qui a eu la meilieur stratégie gagne. |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Morgothal
|
|
Désolé mais je crois qu'à partir du moment où le joueur fait une action pendant la guerre, il y aura un problème.
Par exemple:
Il est 4H30 ( décalage horaire ). J'attaque Frenche. Celui-ci quelques heures plus tard, voit cette guerre, engage ses unités. Cependant, il ne peut pas donner d'ordre. Pourquoi ? Parce que j'ai décider de ne faire entrer mes unités qu'à 4H20 le lendemain, heure à la quelle il ne sera pas présent. Ainsi il n'aura pas pu donner d'ordre, alors que moi oui.
Et c'est encore pire ( ou mieux) pour ceux qui habite au Québec.
Sinon, on peut faire la guerre en 48H. Les premières 24H, on est obliger de mettre toutes ses unités car on ne pourra plus après. Et les 24H suivantes, on donne ses ordres. ( les unités ennemis ne seraient révélé qu'à partir de là, 24H après la déclaration)
48h, c'est long, trop long pour un gain de 400 stockage. Donc pour compenser ce long moment, on peut toujours doubler, voir tripler la mise de stockage, et même ajouter un gain de ressource comme le pillage.
On peut aussi rajouter que pour le défenseur, s'il gagne, il a reçoit sous forme de ressources les vaisseaux perdu ennemis.
Ainsi, la guerre aura vraiment l'aspect d'une guerre et non plus d'un simple défis. A l'issu de ces 48H, on gagnera quelque chose de vraiment intéressant, qui peut faire la différence à moyen therme, et il y aussi le coté stratégique qui est présent. C'est long, couteux, mais c'est une guerre avec un réel objectif. ( parce que gagner un stock de 2000 or en plus, ça va en motiver plus d'un).
Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre mais au moins, on ne sera plus obliger de se connecter 6 fois par jours.  |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
sauss
|
|
lol oui sa insiterai au déffenseur de rentrer dans la guerre et que le meilleur gagne ! |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
geronimo40
|
|
desolé French mais ca n'est pas explicitement ecrit et pour lire je l'ai lu et relu
mais bon ton concept me parait pas mal, ce systeme de tour est pas mal mais comme le dit Morgothal ca risque d'etre dur de ce connecter pour chaque tour
pourquoi ne pas gerer tous au debut de la guerre
ex : le gars decide de lancer la guerre, il decide dés lors des unités a envoyer pour le 1er tour puis ensuite pour le 2eme ( et ainsi de suite )
le defenseur fait de meme
puis la guerre est lancer
et pendant 24h le decompte se fait pour chaque tour automatiquement et le gars au besion ne se reconnecte qu'une fois vu que tous a été décidé des le debut |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
je vous réésplique plus clairement(du moin j'esper):
Il n'y ora plus de notion de temps dans la guerre (donc pas de problème pour les connextion).
1 er phase de guerre chaque joueur envoi ces unitées dans le combat.(la guerre ne passe pas en phase 2 tan que un des 2 joueur n'a pas fini d'envoyer ses unitées)
Phase2 chaque joueur donne ces ordre de guerre: quelle vaisseau attaque quelle vaisseau adverse. (la guerre ne passe pas a la phase3 tan qu'un des 2 joueur n'a pas fini de donné ces ordres)
Phase 3 la guerre elle meme calculer en fonction des propriété des vaisseau de guerre(ajoute d'une notion de vitesse d'attaque) et des ordres donné par les joueur.
Voila j'esper avoir pris en compte toutes les demandes. |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
geronimo40
|
|
je crois que la tu tiens quelque chose de fiable
ca me parait correcte pour chacune des parties |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
c'est possible je regarderai sa car j'ai pas bcp de temps cette semaine surement ce weekend je finiré le nouveau système de guerre |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
frenche
Administrateur
|
|
Bonjour a tous,
J'ai bientot fini le nouveau système de guerre il sera disponible d'ici quelque jour .
Cependant il me reste un petit detail a réglé : comment souhaitez vous calculer le nombre d'unité pillé a l'adversaire??
_aléatoir entre 0 et 500???
_difference entre les point d'armé du vainceur et les point d'armé du perdant?
_autre proposition?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
| Informations |
| Page 2 sur 3 |
Se rendre à la page : Précédente 1, 2, 3 Suivante |
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|