Forums forum.last-battle.com
  forum.last-battle.com
Forum de LAST-BATTLE

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes  NewsNews  
   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  
 ArcadeArcade  ClassementClassement 

Résultat de la guerre
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Améliorations Guerre et Unités Combattantes
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

tout facon si le joueur abandonne il perd des stock donc c'est pas dans son interet
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Morgothal

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

Comment faire si un joueur ne peut pas se connecter 4 fois pendant les 24H ?

Personnellement, je peux me connecter 2 fois par jour, voir une fois. Donc impossible d'assurer les 4 tours.

Si je ne peux pas donner mes ordres, autant dire que j'ai perdu la guerre.

Le système est pas mal, mais le jeu se transformerait vite en une société de no-life.

Il vaut mieux que le système gère tout seul les ordres, en ajoutant peut être certaines caractéristiques aux vaisseaux
Par exemple l'invasion attaque d'abord les chasseurs, puis les croiseurs. Alors que le croiseur attaque d'abord l'invasion puis le chasseur.
Ainsi, le système gère automatiquement les ordres, et ça rajouterait un coté stratégique dans la composition des armées.
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Le problème si je mé des tour de 24 heures vous allé me dir que c'est trop long ....

Le fait de donné les ordre soi meme entraine plus de stratégie je préfere et c'estplus simple pour moi
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Morgothal

Sujet du message:
Répondre en citant

Ca va être impossible de faire une guerre.

Etre présent toutes les 6 heures sur le jeu est impossible pour tout humain qui a une vie. Je dors quand après ? Mr. Green

Donner des caractéristiques aux vaisseaux sera sans doute plus long à coder mais le système n'en sera que meilleur et plus compatible avec la vie IRL Laughing

Il ne faut pas confondre stratégie avec le nombre d'heure que l'on peut consacrer au jeu...
Auteur Message
geronimo40

Sujet du message: les guerres
Répondre en citant

de plus on ne sait pas avec combien d'unités on est attaqué
pourquoi comme dans certain jeu ne pourrait-on pas avoir un pourcentage du nombres des unités attaquantes (ou du nombres de point de l'attaquant)
c'est résultat pourrait etre obtenu avec une amélioration ou un batiment specifique ou unités (comme le radar par exempkle y sert a quoi sinon)
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
de plus on ne sait pas avec combien d'unités on est attaqué
pourquoi comme dans certain jeu ne pourrait-on pas avoir un pourcentage du nombres des unités attaquantes (ou du nombres de point de l'attaquant)
c'est résultat pourrait etre obtenu avec une amélioration ou un batiment specifique ou unités (comme le radar par exempkle y sert a quoi sinon

Si tu avai lu le système que je propose tu te serai rendu compte que tu vera les unitées de ton adversaire !

Sinon deuxième proposition pour Morgothal

Sinon ce que je peut faire c'est pas de tour:

1er partie de la guerre: Chaqun des 2 joueur engage ses unitées.

2em partie de la guerre: Chaqun des 2 joueur donne ses ordres.

3 em partie celui qui a eu la meilieur stratégie gagne.
Auteur Message
Morgothal

Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé mais je crois qu'à partir du moment où le joueur fait une action pendant la guerre, il y aura un problème.
Par exemple:

Il est 4H30 ( décalage horaire Mr. Green ). J'attaque Frenche. Celui-ci quelques heures plus tard, voit cette guerre, engage ses unités. Cependant, il ne peut pas donner d'ordre. Pourquoi ? Parce que j'ai décider de ne faire entrer mes unités qu'à 4H20 le lendemain, heure à la quelle il ne sera pas présent. Ainsi il n'aura pas pu donner d'ordre, alors que moi oui.

Et c'est encore pire ( ou mieux) pour ceux qui habite au Québec.

Sinon, on peut faire la guerre en 48H. Les premières 24H, on est obliger de mettre toutes ses unités car on ne pourra plus après. Et les 24H suivantes, on donne ses ordres. ( les unités ennemis ne seraient révélé qu'à partir de là, 24H après la déclaration)

48h, c'est long, trop long pour un gain de 400 stockage. Donc pour compenser ce long moment, on peut toujours doubler, voir tripler la mise de stockage, et même ajouter un gain de ressource comme le pillage.
On peut aussi rajouter que pour le défenseur, s'il gagne, il a reçoit sous forme de ressources les vaisseaux perdu ennemis.

Ainsi, la guerre aura vraiment l'aspect d'une guerre et non plus d'un simple défis. A l'issu de ces 48H, on gagnera quelque chose de vraiment intéressant, qui peut faire la différence à moyen therme, et il y aussi le coté stratégique qui est présent. C'est long, couteux, mais c'est une guerre avec un réel objectif. ( parce que gagner un stock de 2000 or en plus, ça va en motiver plus d'un).

Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autre mais au moins, on ne sera plus obliger de se connecter 6 fois par jours. Mr. Green
Auteur Message
sauss

Sujet du message:
Répondre en citant

lol oui sa insiterai au déffenseur de rentrer dans la guerre et que le meilleur gagne !
Auteur Message
geronimo40

Sujet du message:
Répondre en citant

desolé French mais ca n'est pas explicitement ecrit et pour lire je l'ai lu et relu

mais bon ton concept me parait pas mal, ce systeme de tour est pas mal mais comme le dit Morgothal ca risque d'etre dur de ce connecter pour chaque tour

pourquoi ne pas gerer tous au debut de la guerre

ex : le gars decide de lancer la guerre, il decide dés lors des unités a envoyer pour le 1er tour puis ensuite pour le 2eme ( et ainsi de suite )

le defenseur fait de meme

puis la guerre est lancer

et pendant 24h le decompte se fait pour chaque tour automatiquement et le gars au besion ne se reconnecte qu'une fois vu que tous a été décidé des le debut
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

je vous réésplique plus clairement(du moin j'esper):

Il n'y ora plus de notion de temps dans la guerre (donc pas de problème pour les connextion).

1 er phase de guerre chaque joueur envoi ces unitées dans le combat.(la guerre ne passe pas en phase 2 tan que un des 2 joueur n'a pas fini d'envoyer ses unitées)

Phase2 chaque joueur donne ces ordre de guerre: quelle vaisseau attaque quelle vaisseau adverse. (la guerre ne passe pas a la phase3 tan qu'un des 2 joueur n'a pas fini de donné ces ordres)

Phase 3 la guerre elle meme calculer en fonction des propriété des vaisseau de guerre(ajoute d'une notion de vitesse d'attaque) et des ordres donné par les joueur.

Voila j'esper avoir pris en compte toutes les demandes.
Auteur Message
geronimo40

Sujet du message:
Répondre en citant

je crois que la tu tiens quelque chose de fiable

ca me parait correcte pour chacune des parties
Auteur Message
sauss

Sujet du message:
Répondre en citant

juste un truc: il faudrai une condition car qui oblige un joueur a entre les paramètres pour une phase alors qu'il est attaqué il prefererai alors ne rien faire et de l'aisser cette "phase" incomplete donc la guerre n'aurai pas lieu!
mais alors on ne vas pas encore remettre une notion de temps pour péparer sa phase?

non! le moyen sa serai que quand le joueur attaqué se connecte, il y ai une page ou i doit obligatoirement entrer les paramètres demandés! sinon il n'aurai pas accès a ses autres pages tel que batiments ETC...

j'espere que vous avez compris! Very Happy
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

c'est possible je regarderai sa car j'ai pas bcp de temps cette semaine surement ce weekend je finiré le nouveau système de guerre
Auteur Message
Morgothal

Sujet du message:
Répondre en citant

Tout comme l'a démontré Sauss, il y a de nombreuses failles et le défenseur peut facilement bloquer l'armée de l'attaquant pendant un temps illimité.

Obliger l'adversaire à engager ses unités dés qu'il rentre sur le jeu ne me semble pas non plus le meilleur moyen. Cependant, vu que je n'ai pas d'idée, pourquoi pas Confused

Dans tout les cas, la durée d'une guerre va augmenter. J'espère donc que l'enjeu va lui aussi augmenter. 3 ou 4 jours pour avoir seulement 500 stock/or... Bof Bof.
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai bientot fini le nouveau système de guerre il sera disponible d'ici quelque jour .

Cependant il me reste un petit detail a réglé : comment souhaitez vous calculer le nombre d'unité pillé a l'adversaire??

_aléatoir entre 0 et 500???
_difference entre les point d'armé du vainceur et les point d'armé du perdant?
_autre proposition?

Merci d'avance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Améliorations Guerre et Unités Combattantes
Informations
Page 2 sur 3 Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante
voir ou cacher les informations
Aller vers: