| |
forum.last-battle.com Forum de LAST-BATTLE
|

|
| Auteur |
Message |
Titan
|
|
Re, pas de réponse, et encore un petit questionnement ... J'ai deux guerres en cours. On me dit "à chaque fois qu'un joueur remet des troupes dans la bataille, ca relance le chrono pour 24h". Mais deux exemple : première guerre que j'ai déclaré : lorsque j'ai "terminé la composition de mon armée" le chrono est reparti pour 24h (à priori ...sauf si l'adversaire a agit, je ne peux le savoir; même si son classement armée n'a pas changé, il n'a pas racheté de troupes au moins ....). Dans cet exemple à priori ca colle (même si j'ai pas rajouté de troupes à proprement parler). Dans la seconde, on m'a déclaré la guerre, j'ai déjà renvoyé deux fois des troupes : rien, le chrono reste imperturbable. Voilà c'est pas compliqué comme jeu mais ca manque de précision et de rêgles définies, comment essayer de gérer les choses ? A priori rien de grave, mais là du coup la première guerre ayant reprit du temps, je ne pourrai récupérer les troupes survivantes pour la seconde qui est beaucoup plus chaude ..... Voilà, Frenche si tu passe par là ..... Bon jeu à tous. Titan |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
gaia
|
|
Salut,
Perso j'ai aussi eu un petie problème avec la guerre... Je ne sais pas si ça aurait changé la donne ou pas mais c'est juste pour faire avancer le schmilblick...
J'avais 65 chasseurs 4 à l'attaque, mais dans le rapport de guerre, voici ce que j'ai :
- gaia attaque les Chasseur4 de X avec 17 Chasseur4 44 sur 61 Chasseur4 de X ont survécu!
- X attaque les Chasseur4 de gaia avec 61 Chasseur4 4 sur 65 Chasseur4 de gaia ont survécu!
- X attaque les Chasseur4 de gaia avec 27 Invasion 0 sur 17 Chasseur4 de gaia ont survécu!
Alors en gros, j'en ai 17 ou 65 de chasseurs 4 ? En tout cas seulement 17 ont pu attaquer.... |
|
|
 |
| Informations |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions du forum: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|