Je trouve que dans les améliorations il manque améliorations du jeu en lui mm par exemple je voulais proposez cette idée (j'en profite pour la mettre en mm temps ^^):de créer une défense pour la planéte mais au lieu que sa soit sur la planéte comme tous les jeux que je connaissent une défense orbitale mais que de 2 sortes comme par exemple : des Batteries Laser =>BL et des Rayons Paralysants => RP;je suppose que je n'ai pas besoin de vous expliquer a quoi il servent leur nom veulent tout dire :p.
donc je résume: un new topic pour les suggestions pour le jeu.
et une défense orbital avec 2 catégories différentes.
pour moi je pense que la premiere amélioration de ce jeu serait que tout les compte qui ont été supprimé le soit réellement je suis certain qu'un tiers des compte ont été supprimés mais qu'il n'ont pas été retiré par le petit chef qui a créé ce jeu
alors frenche tu les laisse pendant combien de temps les compte que tu as supprimé ?? tu manque de sincérité envers les joueurs aussi pour ceux qui liront : si vous voulez gagner des combats attaquez achille avec 1 vaisseaux comme il est viré il ne répondras pas et vous aurez gagné
voila la sincérité du jeu que vous propose son créateur
Surtout que l'adim est vraiment au abonné absent. Depuis belle lurette, j'ai des unitées bloquées dans un combat terminé depuis longtemps et malgré mes messages toujours rien. J'en ai plein le c^^. Je quitte le jeu et j'insite les autres joueurs à en faire autant.
Bon courage à tous dans un jeu où l'admin en a rien à foutre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum