J'ai dû créer un sujet parce que il n'y en avait pas encore... C'était juste pour une mini faute le bouton "espionage" et tous les autres endroits en fait, aussi dans les constructions...,c'est bien espionnage avec deux n... Ca me choquait tellement que j'ai ouvert le premier sujet .
_________________ Ne vous fiez pas aux apparences !!
Il me semble aussi que lorsqu'un joueur fait un don à un autre le message est intitulé "Dont de ressources" et don c'est sans t... J'avais pas encore eu l'occasion de le voir
Je suis un petit nouveau sur le site (qui est une très bonne idée, bravo !) mais il est vrai que il ne pourrait que être mieux sans ces fautes qui le gâchent un peu partout. J'en ai donc également relevé quelques unes :
- "laboratoire civile" -> "laboratoire civil"
- "Déscription" -> "Description" (pour les bâtiments et la boutique entre autres) (noté également par mcfurious )
- "vous le faite passer" -> "vous le faites passer"
- "stock d’unitées militaire" -> "stock d’unités militaires"
le bouton "Administré" devrait s'écrire "Administrer" (ce qui est à faire)
La page dans laquelle on forme une armée:
"Engagé dans la bataille" devrait être "Engager dans la bataille" (pour les mêmes raisons)
Dans le labo civil dans le tableau , dans la colone "labo requis""labo recquis"
Idem dans le labo militaire.
Dans ces mêmes tableaux: "Vous n'avez pas assé de resources pour effectuer cette recherche" "Vous n'avez pas assez de resources pour effectuer cette recherche"
Dans le Marché Interplanétaire: "Les taxe ne sont retiré que sur les vente (donc pas sur les achat)" " Les taxes ne sont retirées que sur les ventes (donc pas sur les achats)
Ligne du dessous dans le Marché: "Attention en cas de supression d'une vente , les taxe ne vous serons pas rendu!" "Attention en cas de suppression d'une vente , les taxes ne vous seront pas rendues!"
Puis en dessous: "Toutes les ressources achetées ou rendues(par la suppression d'une vente) sont directement virées dans votre entrepôt"
Dans le laboratoire militaire, sur les bouton pour exécuter la recherche, c'est rechercher et pas recherché ....
sinon merci pour ce jeu passionnant ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum