Forums forum.last-battle.com
  forum.last-battle.com
Forum de LAST-BATTLE

FAQFAQ   RechercheRecherche   MembresMembres   GroupesGroupes  NewsNews  
   InscriptionInscription    ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  
 ArcadeArcade  ClassementClassement 

Espionnage, Informations offertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Améliorations Infos des joueurs
Auteur Message
Morgothal

Pays: France

Sujet du message: Espionnage, Informations offertes
Répondre en citant

Citation:
Espionage LVL 1: Affichage du prenom du joueur, son nombre de guerre gagné, son grade et sa signature
Espionage LVL 2: Affichage de sa production, ses resources actuel
Espionage LVL 3: Affichage de la puissance de son armée, sont stock max de resources
Espionage LVL 4: Affichage de ses batiments
Espionage LVL 5: Affichage de ses recherches

Au premier abord, tout ça semble réellement intéressant, des informations réellement utile. Cependant, beaucoup de choses sont à revoir.

Le niveau 1, pas de problème.

Le niveau 2, . Les ressources affichés ne sont pas exactes. Je pense qu'il s'agit des ressources que le joueur avait avant de se déconnecter. Car vu la production qu'un joueur peut avoir ( 300 par exemple) et les ressources qu'il a sur lui ( 140) alors qu'il ne s'est pas connecté depuis 30 minutes au moins... Il y a un problème Confused

Le niveau 3, le score armée affiché est celui du classement Armée. Il n'a donc rien à voir avec la puissance de son armée vu qu'il représente seulement les unités qu'un joueur à sur lui. Donc quitte à afficher un classement Armée avec les unités que le joueur à sur lui, il faudrait au moins que l'espionnage permette de connaitre le VRAI score. Quel intérêt sinon ?

De plus, vu le coups du niveau 4 et 5, je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant juste pour avoir des détails qui au final ne servent pas à grand chose.
Pourquoi ne pas donner la possibilité de connaitre les unités misent dans les différentes guerres ? ( tout du moins celles où le joueur est concerné).
Ca rajouterait un réel intérêt pour un bâtiment qui est difficilement accessible. ( A moins de dépenser des fortunes en allo-pass, il faut avoir fait de très nombreuses guerres qui sont parfois très couteuse).

Donc pour moi les possibilités de l'espionnage devraient être revu. Ce bâtiment coute très chère et n'est pas donné à tout le monde, autant le " rentabiliser " en lui donnant des fonctions qui ont une vrai importance stratégique.
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Le niveau 2, . Les ressources affichés ne sont pas exactes. Je pense qu'il s'agit des ressources que le joueur avait avant de se déconnecter. Car vu la production qu'un joueur peut avoir ( 300 par exemple) et les ressources qu'il a sur lui ( 140) alors qu'il ne s'est pas connecté depuis 30 minutes au moins... Il y a un problème

Je ne peut pas faire autrement les information sont mise a jour a chaque connextion du joueur dsl

Citation:
Le niveau 3, le score armée affiché est celui du classement Armée. Il n'a donc rien à voir avec la puissance de son armée vu qu'il représente seulement les unités qu'un joueur à sur lui. Donc quitte à afficher un classement Armée avec les unités que le joueur à sur lui, il faudrait au moins que l'espionnage permette de connaitre le VRAI score. Quel intérêt sinon ?

C'est effectivement celui du classement armé . c'est donc une somme du total deffence et total d'attaque de ces unitées.

Que faudrai t'il fair apparaitre?

Citation:

De plus, vu le coups du niveau 4 et 5, je ne vois pas l'intérêt de dépenser autant juste pour avoir des détails qui au final ne servent pas à grand chose.
Pourquoi ne pas donner la possibilité de connaitre les unités misent dans les différentes guerres ? ( tout du moins celles où le joueur est concerné).
Ca rajouterait un réel intérêt pour un bâtiment qui est difficilement accessible. ( A moins de dépenser des fortunes en allo-pass, il faut avoir fait de très nombreuses guerres qui sont parfois très couteuse).

Propose donc des amélioration Wink
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Auteur Message
Morgothal

Pays: France

Sujet du message:
Répondre en citant

Concernant l'affichage des ressources, au final ce n'est pas une information primordial, donc c'est pas super important.

Pour le niveau 3, et plus précisément pour la Puissance de l'armée, il faudrait aussi prendre en compte le total des unités misent en guerre.
Je ne sais pas si c'est possible au niveau programmation mais le fait est qu'à l'heure actuelle, avoir 1000 pts peut très bien signifier avoir une armée de 500 Chasseurs lvl 4. Il suffit de les avoir mit en guerre.

Ça peut être sympa, ça peut donner un effet de surprise. ( j'ai perdu au moins 2 guerres contre babas, et je sais même pas l'armée qu'il a Embarassed ).

Cependant, vu le prix du bâtiment d'espionnage, je pense que ça serait bien d'avoir une vrai idée de la taille des armées.

Pour les améliorations, à mon avis ce batiment aurait plus de sens avec ça:
Citation:
Espionage LVL 1: Affichage du prénom du joueur, son nombre de guerre perdu, son grade et sa signature
Espionage LVL 2: Affichage de sa production, ses ressources actuel, son nombre de guerre gagné.
Espionage LVL 3: Affichage du nombre de guerre en cours, sont stock max de ressources
Espionage LVL 4: Affichage de ses bâtiments, de la puissance de son armée TOTAL
Espionage LVL 5: Affichage de ses recherches, de ses unités présentes dans votre guerre.

Encore une fois, ce n'est que mon avis, mais je pense que d'une certaine manière, ça encouragerait la guerre ( stocker plus pour pouvoir créer ce batiment) et ça rajouterait un petit coté stratégique.

Après ça peut devenir fun si on ajoute un certain quota de vaisseau radar qui pourrait empecher ou au contraire favoriser l'espionnage, mais c'est une autre paire de manche Mr. Green
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Auteur Message
frenche

Administrateur

Sujet du message:
Répondre en citant

Je prend note je modifirai sa quand j'oré fini le nouveau système de guerre
Hors-ligne Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums forum.last-battle.com -> Bugs et Améliorations -> Améliorations Infos des joueurs
Informations
Page 1 sur 1
voir ou cacher les informations
Aller vers: